12 juil. 2007

Prêt...Feu...Partez !

Bon, ça y est, je me suis décidée, moi aussi je lance mon blog ! J'ai pas mal hésité en me disant que ma vie ne passionnerait sans doute pas grand monde... Puis j'ai réfléchi 2s et je me suis dit que je n'était pas obligée de raconter ma vie...ou du moins pas toute ma vie... Voilà, en bref, mon histoire c'est que je me retrouve au chômage et pour éviter de tomber dans la routine, j'ai choisi de faire quelque chose de plus constructif de mon temps que de rester scotchée devant le téléfilm de M6 toute l'après-midi...
Entre de envois de CV je viendrais donc régulièrement poster quelques messages sur diverses actualités marquantes sur les secteurs qui m'intérressent : la grande distribution, le marketing et le commerce en général...et quelques petits articles sur mes centres d'intérêt perso... Et peut être que ça intéressera quelqu'un, qui sait...

Aucun commentaire: