26 juil. 2007

Les produits de la semaine

Depuis quelques temps, j'ai découvert le site http://www.trend-corner.com qui présente les dernières innovations produit "tendance"... Intéressant car il permet de se tenir au courant des nouveautés produit classées par famille.
2 produits ont retenu mon attention cette semaine. Oui, je sais, c'est encore 2 produits pour l'apéro mais il ne faut pas croire que je passe mes journées de chômage à ça !! Le premier c'est un kit de champagne express : une mini bouteille au design adapté pour s'emboiter parfaitement dans la coupe livrée avec. Parfait pour les pique-nique "deluxe".
Le deuxième c'est un verre-glaçon... Qui rend d'ailleurs ma news d'hier complétement obsolète puisque cette fois plus besoin de glaçons car le verre lui même est un glaçon. Par contre, pas facile de boire à moins d'enfiler ses moufles...

Aucun commentaire: