16 juil. 2007

Pitié, faites que je gagne !!

C'est moins bien que l'euro million mais ça fait quand même rêver !

Bon, je devrais pas en parler parce que moins il y a de monde qui s'inscrit et plus j'ai de chances de gagner... Mais bon, étant donné que ça fait moins d'une semaine que j'ai commencé ce blog et qu'il ne fait pas (encore) partie des blogs les plus visités, finalement le risque est faible...
Allez, va, je vous donne le tuyau pour gagner une maison gratos...
http://www.maisonkado.com/

Enfin un jeu concours qui vaut le coup! Dommage qu'on soit obligé de s'inscrire sur les sites des dizaines de partenaires à l'initiative de cette OP si on veut avoir une petite chance de gagner. Enfin, une maison ça se paye d'une manière ou d'une autre...

Si jamais vous gagnez, on se voit à la pendaison de crémaillère? ;o)

PS : sinon, on peut aussi gagner des pots de nutella géants !!!!!!!

Aucun commentaire: