26 juil. 2007

Où est Charli ? Euh, non : Cécile ?

En tant que parfaite petite cible marketing, je suis inscrite à une quantité impressionnante de newsletters... Certaines pour les promo et d'autres pour voir tout simplement comment elles sont conçues, quand, à quelle fréquence... Je suis entre autres abonnée de la newsletter www.vente-privee.com depuis plusieurs années... Et par conséquent, je reçois régulièrement des nouvelles de Cécile De Rostand qui s'occupe de gérer les newsletters... Quelle fût ma surprise en apprenant qu'elle avait été enlevée ! Mais ne t'inquiète pas Cécile, toute ton équipe s'est mobilisée sur http://www.avezvousvucecile.com/ pour te retrouver et font appel à tous les intertémoins pour la retrouver... Une campagne promo sympa et originale...reste à voir si elle sera rentable... En tout cas, le site gagne en popularité, en capital sympathie et fais parler, pas de doute... Personnellement, la prochaine fois que je recevrai la newsletter de Cécile, j'aurais presque l'impression de recevoir un mail d'une copine...Enfin presque j'ai dit !
PS : perso, je pense l'avoir aperçue dans "le destin de lisa" ;o)...Mais je voudrais pas donner de fausses pistes...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon blog !! :)